Les nouvelles du Club - 7 février 2018

Le mercredi 7 février 2018

Les nouvelles du Club - 7 février 2018

 La vie au Club

Ce samedi 10 février 2018 participe au Concours Groupe Park Avenue.

En partenariat avec Cascades et nos amis Fluff et Tuff, Groupe Park Avenue vous offre la chance de gagner une fin de semaine à bord de la voiture de votre choix.

-              Date du concours : 10 février 2018

-              Heure : 11h30 à 13h30

-              Lieu : Devant le club de ski Bromont

Venez rencontrer nos partenaires majeurs sur l’heure du dîner pour participer au concours et prendre des photos avec Fluff et Tuff !!!

 

Photos du Club

Les photos qui ont été prises de vos enfants durant le camp de Noël par le photographe du Club sont arrivées. 

Si vous ne les avez pas reçu lors du 5 à 7 de samedi dernier, vous pouvez en prendre possession en passant du bureau.  Il sera possible de passer votre commande en rapportant l’enveloppe au bureau au plus tard le 25 février.  Après cette date, il sera trop tard pour commander.

 

Bénévolat

Nous sommes à la recherche active de gens pour 2 postes de niveau 2 et 2 postes de niveau 1.  SVP contacter Renée (registraire@clubskibromont.com).  Premier arrivé, premier inscrit :  

- 1 Starter : Dimanche 18 février

- 1 Starter : Mardi 20 février

- 1 Dye : Dimanche 11 mars

 

Prendre note que pour faire le poste de starter, il est important que vous soyez disponible pour au moins une course qui aura lieu avant le dimanche et le mardi afin de faire la formation (shadow) à ce poste.  Cette journée de formation ne compte pas pour une journée de bénévolat.  Idéalement la personne intéressée ferait les 2 journées (18 et 20 février).    

 

Tirages

Comme à chaque année, les fédérations provinciales de Ski Alpin et de Slopestyle procèdent à une levée de fonds sous forme de tirage.  Vous pouvez dès maintenant passer au bureau pour récupérer vos billets.

 

Alpin  - Tirage d’une voiture Audi

IMPORTANT  La survie de ce tirage qui génère des revenus de $220K est en péril.  Notez que vous avez déjà payé pour ces billets

L’intérêt de Audi, envers ce partenariat avec le ski alpin québécois, se situe à différents niveaux, dont celui d’aider le sport.  Ceux-ci veulent cependant aussi d’assurer leur exclusivité comme marque dans le milieu du ski ainsi que générer des « leads ».  Ski Québec Alpin a besoin de votre aide.

En bref il faut que :

1.  Chaque billet acheté soit retourné le plus rapidement possible à nos bureaux

2.  Le détenteur du billet doit dument et clairement remplir chacune des cases d’information sur chaque billet

 

Freestyle – tirage d’un voyage de ski dans les Chic-choc

Chaque athlète du programme freestyle doit vendre 5 billets et retourner les coupons ainsi que l’argent récoltée au bureau du Club

 

Courses

Résultats

U16 GS @ Bromont

Marie-Pier Brunet                      Victoire

Daphne Fortin                            2e place

Emma Langlois                          9e place

Jacob Goneau                           Victoire

Thomas Fontaine                      5e place

Etienne Bérubé                        10e place

Frédéric Mariage                     15e place

Au classement par équipe, Bromont termine en 4e place à seulement 4  points de la victoire!  La course au chapeau de cowboys est des plus intense!

  

Lectures de la semaine

 

Cette semaine nous vous proposons 1 article qui traite de l’utilisation du téléphone intelligent chez nos jeunes.  Un autre article vous renseigne sur l’importance de l’hydratation et de l’alimentation pour les sports pratiqués par temps froid.

Téléphone intelligent 

 

Alimentation / hydratation  

 

Vidéos de la semaine

 

 



Retour à la liste des nouvelles